Logo site /!\ image manquante
Séries en Français
Logo site_2 /!\ image manquante

Accueil

The Flash
Image accueil /!\ image manquante
Bienvenue sur le site SERIE EN FRANÇAIS ! Un site consacré uniquement aux séries de langue Françaises. Ce site s'adresse à toutes les personnes souhaitant rechercher des séries pour combler leurs journées, s'améliorer ou trouver un groupe de jeu en valais.

Ce site répertorie différentes séries de langue Française provenant de plusieurs pays divers. Les séries sont notables et notées.


Suggestion de la semaine:


DoctorWho_logo /!\ image manquante


Doctor Who
DoctorWho /!\ image manquante

Note:                          x/5

                                  

Informations sur la série:


Le docteur est un renégat Time Lord:, un scientifique hautement intelligente excentrique d'une planète lointaine. Il voyage à travers le temps et l'espace dans le TARDIS, un dispositif curieux, de plus grandes à l'intérieur qu'à l'extérieur, qui a été conçu pour changer son apparence en fonction de ses environs. Malheureusement, le médecin TARDIS semble être rompu et apparaît toujours comme une boîte de police britannique bleue. Le médecin a un faible pour la planète Terre, et il rend souvent visite, soit pour le sauver de diverses menaces étrangères ou de fouetter un choix quelques habitants loin pour les régions éloignées de la galaxie pour l'aider à combattre le mal là. Le docteur a de nombreux ennemis, y compris les Daleks (dirigés par Davros), et le Maître, un autre renégat Seigneur du Temps. Time Lord biologie leur permet de régénérer leur corps, et ainsi à la fois le médecin et le Maître semble évoluer au fil des années.

Le docteur est un scientifique étranger excentrique de la planète Gallifrey, la planète des Seigneurs du Temps, une race d'êtres suprêmes qui ont découvert les secrets de Voyage dans le temps et ils ne sont jamais interférer avec les affaires d'autres planètes et ils seulement observent et recueillent la connaissance. Le docteur décide de laisser Gallifrey parce qu'il est ennuyé et il décide d'aller explorer l'univers à bord d'un espace / temps machine "Le TARDIS» qui est sous la forme d'une boîte de police des années 1950. Comme tous les Seigneurs du Temps, le docteur peut «Régénérer" (changez son aspect et personnalité quand son corps est usé et il est mortellement blessé). Pendant les nombreuses années des voyages du docteur par le temps et l'espace, il est rejoint par divers compagnons: Sa petite-fille Susan, École enseignants Ian et Barbara, survivant accident Vicki, l'espace pilote Steven, servante Trojan Katarina, l'agent de sécurité spécial Espace Sara, Cockney fille Dodo, secrétaire Polly, Cockney marin Ben, montagnard écossais Jamie, fille de l'époque victorienne Victoria, astropyscist Intelligent Zoe, officier militaire Brigadeer Alistair Gordon Lethbridge Stewart, scientifique Liz, agent UNITÉ Jo, journaliste Sarah, médecin conseil naval Harry, guerrier tribal Leela, Madame Romana, génie mathématique Adric, Nyssa déterminé, australien Tegan, exil étranger Turlough, androïde forme-changeant Kamelion, Peri américain d'étudiant, informaticien Mel et explosifs Ace expert. Le docteur lutte les êtres les plus mauvais de la galaxie: Les Daleks, mutants dans l'enfer robotique de corps plié sur exterminer toute vie dans la galaxie, le Cybermen, humanoïdes robotiques de la planète condamnée Mondas, Davros, le créateur estropié du Dalek et le maître, un seigneur de temps qui a mal tourné. Le docteur est également conseiller scientifique à UNIT (Nations Unies Intelligence Taskforce) commandée par Brigadeer Lethbridge Stewart pour combattre les menaces étrangères qui menace la Terre. Voyager avec le docteur par le temps et l'espace à bord "Le TARDIS» et menaces étrangères de combat et le plus mal de la galaxie commence est l'aventure d'une vie vous ne serez jamais oublier.

Lorsque deux enseignants de l'école entrent dans un dépotoir de Londres une nuit brumeuse en 1963 à la recherche d'un étudiant mystérieusement avancée, ils ne se doutent pas que ce sera le début d'une aventure à travers les étendues infinies de temps et d'espace. Pour là, ils rencontrent un vieil homme grincheux qui se fait appeler "The Doctor", qui vit apparemment dans une ancienne boîte de téléphone de la police ... qui est, en fait, un temps incroyable et la machine de plus grand espace intérieur qu'à l'extérieur, appelé un TARDIS. Au cours de la série, compagnons seraient aller et venir, le docteur lui-même serait «régénérer» dans différents hommes au point de la mort et de se développer en un champion de la justice et de la liberté, et de nombreux maux se poseraient pour le défier et menacer l'univers avec la domination et la destruction, comme les Daleks poivrières mauvais et le sans âme, sans émotion Cybermen. Et il serait révélé que le docteur est un renégat Time Lord, à partir d'un monde appelé Gallifrey ... ou est-il?

Le docteur est un voyageur du temps mystérieuse d'une planète lointaine. Il voyage à travers le temps et l'espace dans le TARDIS (Time And Dimensions relative dans l'espace) Le TARDIS est déguisé en police de London une boîte de 1960, qui est plus grande à l'intérieur qu'à l'extérieur. Ses aventures l'amènent à travers le temps et l'espace pour d'autres planètes et des galaxies et toute période de temps dans l'histoire de ces planètes et les galaxies. Il a un penchant pour la Terre et ses habitants et a visité de nombreuses fois à diverses étapes de son histoire. Son objectif principal est de combattre le mal et l'oppression partout où il se trouve. Il est généralement facilitée et parfois entravé dans cette quête par un ou deux compagnons de voyage, il ramasse à divers points dans ses aventures. Ses greates ennemis ont été les Daleks, les Cybermen et un opposé le mal de sa propre race appelée le Maître. La série originale diffusée sur BBC TV de 1963 à 1989 - en 2005, la légende continue!

Temps et l'Espace voyager aventures d'un Gallifreyan Time Lord seulement connu comme le Docteur et ses compagnons, voyager à travers le temps et l'espace.


Source: imdb.com - résumé