Astuces de Clash of Clans

Supercell
Supercell est un studio finlandais, spécialisé dans le déveoppement de jeux pour mobiles et tablettes. Il s'est rendu célèbre grâce à Clash of Clans, Hay Day et Boom Beach. Ce sont des jeux massivement multijoueurs qui se déroulent en temps réel.
Description
Le but de ce jeu est de construire un village fortifié, former des unités pour attaquer des villages ennemis. Sur chaque attaque, le joueur peut remporter 3 étoiles. Une en détruisant 50% du village ennemi, une en détruisant l'hôtel de ville du joueur et la dernière en détruisant entièrement le village adverse. Plus le nombre d'étoile est élevé, plus le gain de trophé est important.
Il y a dix hôtel de ville différents. A chaque niveau supérieur, des nouveaux bâtiments sont débloqués. Certains bâtiments protègent vos ressources, d'autres produisent les ressources et d'autre forment des troupes. En tout, il y a seize troupes dans le jeu avec deux héros. Onze de ces troupes sont des troupes au sol tandis que les cinq autres sont aériens. Il y a trois sortes de monnaie. L'or, l'éléxir et l'éléxir noire. L'or sert à acheter des bâtiments et à les améliorer. Chaque recherche de base ennemie coûte un petit peu d'or. L'éléxir sert à former des sorts et des troupes, à améliorer les troupes, les casernes et les camps militaires. Pour finir, l'éléxir noire sert à améliorer les héros et les troupes noires. Si vous trouvez que l'amélioration de troupes et/ou des bâtiements est trop longue, vous pouvez utiliser des gemmes, cela finira instantanément l'amélioration. Avec les gemmes, vous pouvez aussi remplir vos réservent d'or, d'éléxir et d'éléxir noire. Les gemmes sont assez rares. Vous pouvez les trouver en enlevantdes obstacles sur votre base, en finissant des succès ou en payant (cela coûte assez cher).
Apps du développeur
Ce studio à également créer d'autres jeux comme Boom Beach ou Hay Day. Boom Beach est un peu dans le style de Clash of Clans, le jeux se déroule avec des personnages comme troupes. Les défenses ont toutes 20 niveaux. Hay Day est un jeu basé sur l'agriculture. Le but est de récolter, de développer une petite ferme.


Lamon Mathieu Copyright (C)